Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Natuo est le nom choisi avec mon frère pour ce Melody sorti des chantiers Jeanneau en 1977. Double hommage à nos origines paternelles corses et maternelles Normandes. Où est le lien me direz-vous ? "Néhou", nom de ce petit village du Contentin où nous vécumes tous deux dans notre tendre enfance chez Mémère Jeanne, trouve en fait sa traduction dans l'île de Beauté par "Natu o". Mais c'est sous le signe de Chaphil que pour ce premier voyage il voguera vers le port de Meze, car s'approprier un bateau en le rebaptisant ça ce mèrite et cha file pour un Ch'ti d'adoption ça a de la gueule, non ?

Ne rêvez pas

Cela doit ressembler à ça Sesimbra l'été avec sa belle plage de sable fin, mais là avec un petit force 8 porteur de méchants grains à ne pas voir le bout du bateau quand les nuages se lâchent on est plutôt dans le registre on se planque dans un bistrot et on donne des nouvelles à la famille.

Donc pause météo, mais avec entre deux averses une lumière splendide sur la baie.

Indr
Indr

Indr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hé guy, fais nous un peu rêver ! ce seront nos prochaines étapes ...
Répondre
G
désolé les filles, le port fait aussi partie de l'environnement et celui-ci situé à deux kilomètre de la ville n'est pas terrible. Ceci-dit, sous le soleil la baie à du charme et offre un joli mouillage devant la plage. Il a par contre l'avantage d'être pas cher (prévoir moins de 10'euroś.
G
Tu en as fait du chemin depuis juillet. Tout se passe bien ? Peut etre a bientot car je pense aller chez gerard la semaine du 10 novembre. Peut etre seras tu arrive. Bisous a bientôt
Répondre